Danse-portage

Emilie Maucq (Portage & Tralala) et Noémie Cornet

portage.tralala@gmail.com - 0471/59.72.24

Emilie est en congé maternité jusque mars 2019. Merci de prendre contact avec Julie Lambert qui reprend les ateliers de portage et danse-portage au Jardin des Familles durant son absence.


Venez partager un moment de complicité avec votre enfant à travers la danse-portage.

 

Pas de chorégraphie compliquée, nous sommes là pour nous amuser, prendre du plaisir, partager, danser!

 

L'atelier s'organise en deux temps:

Tout d'abord, Emilie (Portage & Tralala) vous donnera quelques informations sur le portage, réajustera la position de bébé si nécessaire. Vous pourrez vous servir dans la porte-bébéthèque afin de choisir le moyen de portage qui vous convient le mieux pour danser. 

Ensuite, place à la danse avec Noémie (professeure de danse) qui vous invitera à découvrir quelques mouvements simples à faire avec votre bébé. Un moment de complicité entre le bébé et son porteur au rythme des musiques proposées. Vos mouvements lui permettront de se familiariser avec son corps, ses sens, les sons, le rythme.

 

Tarif: 25€/participant (gratuit pour les enfants)

 

Minimum 4 participants

 

Date: Tous les 3e samedis du mois de 16h à 17h30

 

Inscription obligatoire.

 

Prendre son porte-bébé et des chaussures de sport.

 

Attention: Il est impératif d'avoir suivi au préalable un atelier de portage ! Retrouvez toutes les dates dans l'onglet agenda. Si vous n'avez pas suivi d'atelier de portage mais que vous avez une solide expérience de portage avec votre bébé, il vous est demandé de venir à l'atelier 10 min avant le cours afin que je prenne le temps avec vous de vérifier l'installation sécurisée de votre bébé.

 




Inscription obligatoire via message privé Facebook à Portage & Tralala, par mail (portage.tralala@gmail.com) ou par téléphone au 0471/59.72.24

 

Votre inscription ne sera validée qu'à la réception du paiement fait à l'avance sur le compte de Portage & Tralala BE53 0689 0776 7453 (communication: votre nom+date de l'atelier). 

 

En cas d'annulation (au moins 48h avant l'atelier), la somme sera conservée pour un prochain atelier de votre choix . Par contre en cas d'annulation tardive, je me verrai dans l'obligation de garder cette somme pour les frais de location du local et mon temps de préparation de l'atelier.Je vous remercie pour votre compréhension.