Nathalie Falque

Renaissance photographie

 DerriĂšre đ‘č𝒆𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆 đ‘·đ’‰đ’đ’•đ’đ’ˆđ’“đ’‚đ’‘đ’‰đ’Šđ’†, c'est moi đ‘”đ’‚đ’•đ’‰đ’‚đ’đ’Šđ’† !

 

Passionnée de photographie depuis de nombreuses années, j'ai pourtant délaissé ce cÎté créatif afin de me centrer sur une carriÚre professionnelle dite plus stable. Néanmoins, à la naissance mon fils, en août 2017, la photographie s'est imposée avec cette envie folle d'immortaliser chaque petit détail, chaque instant de bonheur partagé ensemble. Je me suis donc donné cette mission de capturer ces instants de vies éphémÚres afin d'en garder une trace.

 

Durant cette période, j'ai vraiment vécu une remise en question professionnelle. Heureusement, j'ai pu compter sur le soutien de mon compagnon et j'ai enfin sauté le pas en m'inscrivant à ma premiÚre formation afin de mieux comprendre les techniques photographiques.

 

FascinĂ©e par tout ce qui entoure la naissance d'un enfant et en admiration devant de nombreux photographes spĂ©cialisĂ©s dans les sĂ©ances maternitĂ© et nouveau-nĂ©, c'est tout naturellement que je me suis dirigĂ©e vers une formation spĂ©cifique. Avant de me lancer comme photographe professionnel, il me tenait Ă  cƓur d'ĂȘtre formĂ©e sous diffĂ©rents axes.

 

La sĂ©curitĂ©, le bien-ĂȘtre et la physiologie des nouveau-nĂ©s sont entre autres des notions indispensables lorsque vous me confiez vos trĂ©sors.

 

Toujours en quĂȘte d'apprentissage, les formations font parties intĂ©grante de ce processus. Cependant, c'est en pratiquant que je progresse le plus et c'est grĂące Ă  vous que ce rĂȘve est possible. 

Photographies Artistiques

Contacts


En live avec Nathalie

.