Emilie Maucq - Portage & Tralala

Co-fondatrice du Jardin des Familles


En congé maternité jusque mars 2019

La naissance de ma fille Cléo a bouleversé mon monde. J'ai été accompagnée par des personnes formidables que ce soit en préparation pendant la grossesse ou lors de mon accouchement en maison de naissance. J'ai démissionné de mon poste de chargée de communication pour enfin trouver ma voie, être utile pour les autres et m'épanouir dans un projet que j'aime. Après plusieurs formations en portage physiologique (Académie de Portage) et langage signé avec les bébés (AFA), j'ai créé en 2016 "Portage & Tralala", des ateliers parents-bébés qui enrichissent la relation et la communication avec son enfant. 

Quelques mois après la naissance de ma fille, j'ai pris contact avec Nathalie Dehard qui nous avait accompagnées en haptonomie pendant la grossesse. Nous avions, sans le savoir, le même projet: créer un centre périnatal dans la province du Luxembourg. C'est de cette envie commune qu'est né le Jardin des Familles en septembre 2017.

Au sein du Jardin des Familles, je propose des ateliers de portage physiologique, danse-portage (et femmes enceintes)bébé signe.

 

Contact:

0471/59.72.24

portage.tralala@gmail.com

www.portage-et-tralala.com

Facebook: Portage & Tralala